EXPEDITE®

Bienvenue au programme d’assistance aux patients Expedite®

Le programme d’assistance aux patients Expedite® a été créé par Astellas Pharma Canada pour des patients comme vous. Grâce à une aide financière, Astellas s’assure que vous disposez des ressources adéquates pour l’achat de médicament.

Activation de la carte

Pour activer et utiliser votre carte d’assistance aux patients Expedite® et obtenir de l’aide financière, veuillez suivre les trois étapes ci-dessous.

1. Activez votre carte: Prenez cinq minutes pour mener à bien le processus d’inscription. Si vous souhaitez demeurer au courant des futurs programmes d’avantages offerts, veuillez y consentir au moment d’activer votre carte. Une fois ces étapes franchies, votre carte d’assistance aux patients Expedite® sera activée et prête à être utilisée dans un délai de deux heures.

2. Présentez votre carte: Une fois que votre carte est activée, présentez-la avec votre ordonnance à votre pharmacien.

3. Conservez votre carte: Assurez-vous de conserver votre carte pour la présenter lors de vos prochaines visites à la pharmacie.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer par courriel à l’adresse expeditesupports@smartsti.com ou par téléphone au 1 855 7-XPEDIT (855 797-3348) entre 8 h et 20 h (HNE), du lundi au vendredi.

Si votre province ne se trouve pas dans la liste ci-dessous, veuillez appeler le 1-855-7-XPEDIT (855-797-3348) pour commencer votre inscription.

Veuillez choisir votre province: